14 juillet 2024

Info clubs: Faites découvrir le Vovinam – Việt Võ Đạo lors de vos journées portes ouvertes !

Dans le but de mettre en avant le Vovinam – Việt Võ Đạo à la rentrée 2023 et tout au long de l’année, la Fédération offre la possibilité à ses clubs d’organiser des événements « Journées Portes Ouvertes » au sein de leurs installations affiliées. Durant ces journées, les pratiquants, qu’ils soient licenciés ou non, bénéficient des mêmes garanties d’assurance.

L’Importance des Journées Portes Ouvertes:

C’est une occasion idéale pour vous de présenter le Vovinam – Việt Võ Đạo, de faire découvrir les différentes facettes de cette discipline et d’inspirer de nouvelles vocations ! Profitez de ce moment privilégié pour partager des informations sur la structure de notre club, son fonctionnement, et pour répondre à toutes les interrogations des personnes intéressées. Notre but est de susciter l’enthousiasme de chacun et chacune à pratiquer le Vovinam – Việt Võ Đạo au sein de notre club, dans une ambiance joyeuse et sécurisée.

Choisissez le Moment Propice pour les Journées Portes Ouvertes

Grâce au contrat d’assurance collective en partenariat avec Generali, les clubs affiliés ont la possibilité d’organiser des événements rassemblant à la fois des pratiquants licenciés et non licenciés :

  • Sans limite de nombre du 1er septembre 2023 au 31 octobre 2023.
  • Jusqu’à 2 jours par club du 1er novembre 2023 au 31 août 2024.

Pendant cette période, tous les participants, qu’ils soient licenciés ou non, bénéficient d’une couverture d’assurance équivalente.

Saisissez l’Opportunité de la Rentrée Sportive

En cette période de rentrée sportive, profitez de cet avenant pour faire découvrir la pratique du Vovinam – Việt Võ Đạo aux non licenciés !

Assurer Votre Participation

Afin de bénéficier de cette assurance, veuillez respecter une condition essentielle : vous devez déclarer ces journées au moins 48 heures avant leur déroulement. Adressez votre déclaration au service juridique de la FFK à l’adresse juridique@ffkarate.fr.

Des Questions ?

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le service juridique de la fédération au numéro suivant : 01 41 17 44 41. Vous pouvez également nous écrire à l’adresse e-mail : juridique@ffkarate.fr.